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Basket Jeremy Scott Panda

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Un écran ne propose pas le vélo, mais il y aura une application importante que l'élément de commande peut également être contrôlé. En appuyant sur un bouton dit (!), Par exemple, un smartphone dans votre poche à l'immobile available.??The plage en kilomètres et H. Si vous voulez un mètres d'affichage peut assembler son téléphone portable sur le guidon et l'utiliser comme la fonction Navi de l'application. Un port USB au-dessous de la tige fournit le Smartphone avec la puissance de la batterie de la moto.

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Nous avions déjà le M pour conduire le 27.5 « E Rocky sur nos sentiers de la maison et des sentiers alpins autour de l'échantillon franz Bergdorf Valberg. Dans ce cas, le jeu de puissance malgré 21,8 kilos de poids et de Voyage à longue suspension merveilleusement agile et agile montré presque le centre de gravité extrêmement bas de la moto f effet positif immédiat ludique sur. en particulier dans l de changement de courbe rapide, la moto mouvement étonnamment facile. combiné avec le Swallow châssis joyeux et équilibré est réel sentiment de freeride sur la puissance du moteur est représentée avec unauff même à st pris en charge. pousse Basket Jeremy Scott Panda jamais tourner le moteur Powerplay mal à l'aise ou après. Dans toute situation, comme épingles à cheveux, répondant, par ailleurs très forte, moteur feinf et descente prévisible. est le carbone Rocky Mountain Powerplay indice presque tout m>

Plus de détails sur le Rocky Mountain Altitude Powerplay: poids, taille, Voyage de printemps

Ce qui est nouveau à Rocky Mountain: Moteur privé avec 80 Nm Puissance

Rocky Mountain met l'accent sur la géométrie et la cinématique de la nouvelle E VTT

l'élément de commande petit je WOC assis à côté de la poignée fonctionne le moteur Powerplay. I Woc K, le moteur est mis en marche et l'un des trois modes de conduite Au wt il y a une résistance à la batterie de LED à quatre barres et la lumière d'une LED à trois faisceaux de lumière pour GEW mode de conduite.

Bien que le moteur E existait déjà, les développeurs de Rocky Mountain ont voulu éviter soigneusement un e VTT un moteur autour de construire, et donc m compromis sur la géométrie ou cinématique entrer en m Le résultat final est que le moteur se trouve en face du pédalier et donc la capacité de produits très courts 425mm chainstays. Un avantage supplémentaire du moteur vers l'avant déplacé est censé être que le vélo est doté d'un boîtier de pédalier dans le commerce. Pour les autres moteurs, est sur le Motoraufh selon Rocky sont si Knackger être préprogrammé poids de l'ensemble du conducteur. Un support de fond classique devrait tout d'abord être plus stable et facile à changer une défaillance du roulement.

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Le vélo devra se tenir au premier H en Allemagne depuis la mi-Juin. F un service rapide devrait également être pris en charge. Un centre de service central en France et un personnel spécialement formé à l'importateur Rocky Bike action sont à l'auteur les vélos construits au Canada d'attendre.

Mais les travaux en montée Altitude PowerPlay Malgré la courte chainstays géométrie est tellement équilibrée qui peut même être abordée dans le plus raide du gel. Le vélo épanoui avec nos tests approfondis dans un gel alpin pour vrai Kletterk Mais surtout, la réglementation en douceur de puissance du moteur est de faire le jeu de puissance pour Ef VTT amateurs de Trail très intéressants. La puissance du moteur est ajustée finement à la pression que vous êtes sur la pédale. Même à faible cadence de kr forte moteur tire à travers et à son plein potentiel à environ 75 cadence U / min. Pour une utilisation avec: commutable sous charge EX1 circuit 8 vitesses de Sram. Une fois à la grande Gangspr en poids est toujours prêt le matériel dont vous avez besoin.

moteur E de l'altitude Powerplay: avec l'entraînement et des galets guidage du couvercle carboxylique

Nouveau sur le E VTT: Contrôle du fonctionnement I WOC avec Control App

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Premier essai Rocky Mountain Altitude Powerplay Carbon: impression Copieux de conduite

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Mais une lacune est le nouveau Freeride E vélo du Canada mais. La déviation élaborée au niveau du moteur prévoit un dispositif comme beaucoup de motards, ils pourraient connaître des vélos de descente, le circuit Rohloff ou la Hammerschmidt manivelle Sram vitesse. ANF ​​a travaillé le tintement de broyage encore st, mais par l'image de la moto r le buzz de plus en plus dans l'arrière-plan. Surtout sur les sentiers difficiles de plaisir de conduite est si dominante que l'on perçoit à peine le cliquetis du moteur autrement extrêmement silencieux. Mais un moteur e négationnistes de l'altitude Rocky Mountain Powerplay est Basket Jeremy Scott Panda par aucun moyen.

Les détails Outfit et les prix sont plus bas dans l'article.

Quel type de batterie Rocky Mountain offre la Powerplay Altitude?

Marque nouvelle E VTT: Altitude Rockies chaud Basket Jeremy Scott Panda carbone Powerplay débuts e VTT et vient avec son propre moteur (jeu de puissance appelée) et un concept d'entraînement qui comme son égale sur les recherches e marché des VTT. La marque culte Rocky Mountain fournit un développement moteur complet en interne f remuer dans le segment de vélo de montagne e. En tant que caractéristique unique de l'altitude Powerplay carbone Rocky Mountain met en évidence la géométrie avec l'altitude All Mountain / Enduro non motorisés, qui a été introduit il y a seulement quelques semaines, devrait être tout à fait identiques.

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L'application pour commander le moteur était présent au moment de test que dans une version bêta. etc. première vue du calcul vaste gamme d'applications, moteur de réglage fin, analyse des données, la fonction Sync Strava, annonce vocale. étaient prometteurs.

Il est non seulement la géométrie qui sera un point de vente unique d Rocky Mountain met n à un moteur en interne, mais qui est pas tout à fait nouveau. En 2011 a commencé le groupe Pro Cycle canadien au Rocky Mountain va son propre moteur pour la marque de vélo de ville à développer Evox. Depuis 2012, il est utilisé dans la série et est utilisé dans une flotte de location à Gro américaine. L'étape moteur pour livrer 80 mètres Newton dans sa 3ème génération de 250 watts et utilise une tension de 48 volts, est utilisé comme base pour le E VTT Deb de Rocky Mountain et obture à 25 km / h.

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Les trois modèles sont livrés avec un cadre principal de carbone et 27,5 pouces et 2,5 pouces roues larges pneus Maxxis Wide Trail. Le cher Altitude Powerplay carbone 90 a également un triangle arrière en carbone et est équipé de jantes en carbone et un guidon. Comme l'altitude sans moteur fournit la Voyage 150 mm à l'arrière et le réglage de la géométrie Rail 9, l'angle de braquage et Tretlagerh aisément ver k A l'avant sont de 160mm Voyage available.??The pondéré nous Altitude Powerplay carbone 90 de taille L apporte sans pédales 21 , 8 kilos. le Rahmengr S, M, L et XL sont offerts.

En Uphill: moteur Uphill E de Rocky Mountain convaincu

La puissance du moteur électrique à la manivelle et repose donc sur l'arrière Rocky Mountain sur un système de poulie qui se trouve sous un capuchon de carbone. un rouleau d'entraînement est la force exercée sur le brin de chaîne, la chaîne L, puis un autre rouleau vers l'arrière à pignon 8 vitesses. Un autre rôle sert de capteur de couple et de prévoir une addition de puissance ultra-sensible du moteur E. Un quatrième rôle est conçu comme Kettenf et se trouve en dessous de la couronne arrière. apporter autant nat Ber mécanique un certain dispositif avec eux pour sp plus du jeu de puissance de l'altitude des montagnes Rocheuses dans le premier rapport d'entraînement.

La batterie pratiquement inexistante sur f nouveau Rocky Mountain Powerplay. Il se trouve dans le tube carbone vers le bas et offre aux deux modèles coûteux 632 capacité watt-heure et l'altitude la plus raisonnable et propre Powerplay 500 Wh. D'après la batterie Rocky Mountain devrait être 250 grammes plus léger que les batteries comparables et offrent une puissance de 37%. Même le chargement a été optimisé. La grande batterie à charger en 2 heures à une capacité de 80%, de sorte que l'on ait à nouveau une roue pouvant être entraînée rapidement. F les 20% restants, il faudra charger 2 heures et 10 minutes. Pour le chargement ou le stockage de la batterie ne peut pas être retirée. La gamme devrait être à 1200 m H, selon des Montagnes Rocheuses.

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