Get Adobe Flash player
Jeremy Scott 2016

Rua Gonalves Ledo, 17 Sobrado Centro, Rio de Janeiro RJ Brésil, CEP 20060 020Street visiteurs aimables et les résidents sont d'accord: Aucune partie de la métropole de Rio de Janeiro est aussi spécial que Santa Teresa. Une ambiance très particulière domine les rues sinueuses et les ruelles qui rayonnent la sérénité et le mysticisme en même temps. Vers 1750 familles ont été soulevées principalement riches s'y sont installés. Jusqu'aux années 1960, de nombreuses ambassades se trouvaient dans ce quartier. Pendant ce temps, la région a changé, les jeunes créateurs qu'ils aiment et apprécient le mélange de petites galeries, studios, restaurants et bars. De nombreux murs ont été plongées dans des couleurs vives qui ont été créés des œuvres d'art valent le détour.

Avenida Atlntica, 1702 Copacabana, Rio de Janeiro RJ, 22021 001, Brésil Hôtel Mama RuisaJean Michel Ruis, qui a déjà pour la chaîne d'hôtel Le Méridien et Concorde ont travaillé hôtels, sait comment offrir plus de services aux clients bien voyagé dans un cadre élégant. Dans le Santa Teresa, où le 19ème siècle style colonial dominé et de nombreux bars caractérisent le style, il a ouvert le charmant Hôtel Mama Rusia. Le couvent des Carmes est accessible à pied, des visites de studios d'artistes peuvent être réservés à l'hôtel sur demande avec chauffeur. Ceux qui veulent rester ici, mais il faut planifier à l'avance: il y a seulement sept chambres.

Jeremy Scott 2016

R. Saint Roman, 222 Copacabana, Rio de Janeiro RJ, 22071 060, Brésil

Copacabana Palace Depuis 1923 go de cela, situé sur la célèbre plage de clients de l'hôtel de haut niveau et de sortie. La façade de couleur grès ressemble comme si elle avait été témoin de nombreuses heures de soleil. La combinaison avec l'eau bleue qui est à la porte, montre que vous pouvez avoir à la fois: le luxe haute et de l'atmosphère balnéaire animée. Jusqu'à 75 des 222 chambres ont toutes une vue magnifique sur la distance. art local et mobilier mettent l'accent sur la pertinence de la culture brésilienne. Si ce programme offert Jet ski semble être rondes téméraire, calme peut nager dans la grande piscine de l'hôtel.

Jeremy Scott 2016

Jeremy Scott 2016

Jeremy Scott 2016

NK StoreNK signifie 'Nina Klein'. Elle a fondé en 1997, cette boutique à Rio de Janeiro. Pendant ce temps, ils ont vendu 23 marques de luxe internationales, y compris Givenchy, Balmain et Lanvin. Deux marques propres viennent enrichir le portefeuille: la taille NK et NK Collection. Au Brésil, le produit est vendu dans 60 branches. Le site « Business of Fashion » a Klein à 500 l'industrie de la mode dans le cercle de haut.

Rua Alm Gonalves, 50 Copacabana Rio de Janeiro RJ, 22060 040, Brésil

Un Carioca Gallery2003 a fondé Gentil les trois artistes Mario Botner, Laura Lima et Ernesto Neto la galerie dans le but d'internationaliser l'art brésilien et de faire connaître sur les frontières du pays. La participation à des foires d'art internationales telles que Art Basel et la branche à Miami et Frieze à Londres et à New York a aidé. Le quartier Saara où sont situés les locaux, est le plus grand marché ouvert « pour l'art en Amérique latine, les immigrés une fois juifs et arabes appelés en être.

Dès que le soleil touche l'horizon et menace de sombrer dans les profondeurs de l'Atlantique, des milliers de Cariocas, les habitants de Rio, le spectacle applaudissent. Nulle part ailleurs dans le monde du coucher du soleil est célébrée en tant que telle sur la plage d'Ipanema. Chaque année, environ deux millions de visiteurs étrangers viennent à la ville côtière. Visite moderne les représente sur le programme dans lequel vous pouvez apprendre à utiliser des codes à barres dans les allées piétonnes sur les sites de la métropole. Les accessoires de Gilson Martins ne peuvent pas manquer comme souvenir: coloré et plein en plastique recyclé, ils montrent des icônes telles que le Christ Rédempteur ou Pain de Sucre. Rio est un « Cidade Maravilhosa », une ville merveilleuse. Non seulement pour les finales de Coupe du Monde en 2014 beaucoup a été présenté ici. Si nous voulons apprendre à connaître Rio de Janeiro en tant que touriste, vous aurez certainement un moment fantastique. Mais l'atterrissage est inoubliable et est justement célèbre dans de nombreuses chansons.

Service PIF BipHerausragenden vous ne devriez pas attendre ici est tout PIF PIF de la musique! Le plus ancien bar de samba inspire toujours les habitants et les visiteurs qui sont sur la piste de danse à une unité qui est comprise sans mots. Presque tous les sommités du genre ont joué ici. Le samedi il y a bien sûr le plus, par les enseignants actuels et les clients qui doivent partager leurs connaissances, vous apprenez le plus rapide de ses hanches ce jour correctement dans le temps de bouger.

R. Sorocaba, 585 Botafogo, Rio de Janeiro RJ, 22271 110, Brésil

Jardim BotnicoMitten dans la ville, ce grand espace vert, ce qui est d'informer le public sur la flore et la faune du Brésil. Ce qui semble highfalutin dans le doute, à la fin, peut-être pour les visiteurs de la ville stressées une oasis de calme accueil parfait. Les débuts de cette « science pour tous » vont bien en l'an 1808, où un projet de recherche a commencé à étudier les herbes et les plantes. Pendant ce temps, il y a un « laboratoire pour la protection des plantes » et des visites guidées pour Jeremy Scott 2016 les visiteurs sont proposés.

R. Santa Cristina, 132 Santa Teresa, Rio de Janeiro RJ, 20241 250 Musée BrasilienMAM de ArtHinter moderne MAM acronyme, le Musée d'Art Moderne, Rio de Janeiro « peaux. Il a été construit en 1954 par l'architecte Affonso Eduardo Reidy, Jeremy Scott 2016 Roberto Burle Marx était responsable des jardins pittoresques les conservateurs sont fiers de la collection d'art contemporain qui a été recueillie au cours des années des artistes nationaux sont une partie essentielle du programme et ainsi dédié à l'automne 2014 un des thèmes d'exposition complète qui hantent la terre ..: identité, les conflits, les changements.

R. Henrique de Novaes, 107 Botafogo, Rio de Janeiro RJ, 22281 050, Brésil

Jeremy Scott 2016

l'hôtel « Santa Teresa » terre de Santa Teresa Hôtel Spada était autrefois utilisé pour une grande exploitation agricole en mettant l'accent sur l'élevage du bétail. Une grande partie est désormais plus se souvenir, sauf peut-être le Großläufigkeit du site, y compris une piscine généreusement aménagé a lieu le. Dans « Le Spa », vous pouvez vous plonger dans un autre monde. En plus du massage sportif suédois classique est également une variante avec des bâtons de bambou est offert. Diverses techniques asiatiques telles que le shiatsu et SUCHO (avec des cristaux de guérison) sont également inclus dans le programme. Vous pouvez réserver un laissez-passer d'une journée et visiter le hammam. Qui est pressé, des livres et qui vient en paires « Express », « romantique » sélectionné. Les produits dérivés de l'utilisation de la production nationale et durable.

Jeremy Scott 2016

Aproador Beach RioZwischen les deux VIP « Copacabana » et « Ipanema » est la plage de Aproador. Seule une position centrale pour gagner ce morceau de terre de pertinence. Voici les vagues ce que les visiteurs aiment se précipiter. Un autre avantage géographique: Au milieu de l'été des couchers de soleil peut être observée, qui est par ailleurs rarement le cas. L'agitation des surfeurs ne troublent pas la paix générale, qui peut être due à l'attitude détendue de la population locale.

ComunaDas Comuna moins compris comme un club, mais comme un lieu expérimental peut être vécue dans la culture en général. Cette pièce souterraine « reflète l'essence de la liberté brésilienne à nouveau .. Tout peut rien n'a Sun aussi des spectacles ou des expositions ici pendant les heures d'ouverture 18h00-2h00 la nuit en dehors de l'opération de danse normale prend une propre galerie et un restaurant attenant faire soirée en Comuna une expérience exceptionnelle et diversifiée.

Jeremy Scott 2016

Av. Infante Dom Henrique, 85 Parque do Flamengo, Rio de Janeiro RJ, 20021 140, Brésil

Jeremy Scott 2016

Osklen collection StoreDie de l'étiquette Osklen est non seulement bon et est vendu (à côté de Rio) avec ses propres magasins à New York et Miami. Le directeur de la création Oskar Metsavaht a reconnu très tôt que la durabilité est une question importante dans l'industrie de la mode et définit les processus de production de l'étiquette de dans ce sens. Depuis la création de la marque en 1989, le latex naturel, soie organique et tissus vintage sont traités. Pour cet engagement, il a reçu de nombreux prix et invitations à parler sur des panneaux sur les bonnes actions, a également diminué les activités de l'UNESCO sur.

PIF PIF

Casa da distribué à 450 personnes sur deux étages trouvent da Matriz MatrizBis Casa. La musique est forte, variée et fait aussi bien les connaisseurs et les danseurs amateurs heureux. Vous pouvez louer plusieurs salles pour des événements privés et profiter un service VIP. les fans de karaoké peuvent alors poursuivre leur passion Matriz Casa. Sur la carte dans les bars sont champagne et des cocktails frais.

Jeremy Scott 2016

Jeremy Scott 2016

Casa MosquitoDas le nom de l'hôtel de moustiques redoutée offre une retraite pour les plus exigeants. Le bâtiment est à l'origine des années 1940 et a été reconstitué par Benjamin Cano et le plan Louis. Après la rénovation, des éléments de mélange colonial avec intérieur de style vintage choisi du duo Jean Luc Boucharenc et Rodrigo Cardoso. Dans cette atmosphère authentique et rustique et Caipirinhias exceptionnelle servi d'un petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Jeremy Scott 2016

Adidas Gazelle Blanche
Adidas Gazelle Blanche

Adidas Femme Nouvelle Collection
Adidas Femme Nouvelle Collection

La Trainer Gris
La Trainer Gris

Adidas Jeremy Scott Edition
Adidas Jeremy Scott Edition

Gazelle Adidas Cuir Noir
Gazelle Adidas Cuir Noir

Adidas La Trainer Noir Et Orange
Adidas La Trainer Noir Et Orange

Adidas Jeremy Scott Shoes 2015
Adidas Jeremy Scott Shoes 2015

Baskets Adidas Femme Pas Cher
Baskets Adidas Femme Pas Cher

Adidas Originals Gazelle - Baskets Basses - Chalk White/White
Adidas Originals Gazelle - Baskets Basses - Chalk White/White

Adidas Gazelle Og W Grise
Adidas Gazelle Og W Grise

Accueil / Jeremy Scott 2016
Songage

Comment trouvez vous le look du nouveau site: CiteSket.fr?

  • 5/5 Génial (45%, 61 Votes)
  • 4/5 Très Bien (26%, 36 Votes)
  • 3/5 Bien (15%, 20 Votes)
  • 1/5 A revoir (9%, 12 Votes)
  • 2/5 Moyen (5%, 7 Votes)

Total Voters: 136

Loading ... Loading ...