Get Adobe Flash player
Jeremy Scott Bones Asap Rocky

Mais à partir du deuxième tiers d'ici la fin du jeu, j'ai vu une bonne défense (par leurs normes) de l'équipe russe. Et le 1: 1 avec compensation avait 5: 3 rien à PP, mais avec le bénéfice important Bully (enfin), à savoir la porte serait à 5: comme 4 Et le 1: 1 a libéré des forces russes. Tout à coup, la Sbornaja a montré un langage corporel complètement différent et après plus de 2: 1 plomb, les Canadiens étaient (quoique brièvement) très impressionné. Buts contre un est utilisé pas (plus). Malheureusement, ceux-ci est le 2: 2 réussit trop tôt (par une belle performance individuelle). Cependant, il est toujours difficile de revenir après tout écart avec le Canada et nos Russes ont fait.

Jeremy Scott Bones Asap Rocky

ljoha a écrit: Est-ce un jeu comme je m'y attendais, en principe. Le Canada a été nettement meilleure et a dominé le match. Je pense que cela aurait été Jeremy Scott Bones Asap Rocky beaucoup plus clair si le Canada avait pas fait lui-même si dur avec toutes les sanctions contre lesquelles nous ne pouvions pas accomplir quoi que ce soit, même avec le « super attaque » tel qu'il est sur le papier. Une partie des 3/4 du jeu de puissance nous a amenés à pénétrer dans la troisième fois que les adversaires, mais ne l'ont pas plus. Seulement lorsque les Canadiens étaient trois fois il a travaillé. Après cela, les gars ont tanké pendant 10 minutes confiance et pour la première fois pris l'initiative et Jeremy Scott Bones Asap Rocky a même pris les devants. Après cela, les guerres, cependant, et les ont depuis continué où les Canadiens ont quitté avant de. Que le jeu jusqu'à la fin était si proche et d'excitant sur le plafond de Bobrovsky, il était vraiment exceptionnel hier, clairement Joueur du jour. mais vous devez honnêtement dire que le gardien canadien a fait un très bon match.

Conclusion: Comment peut-il que cette grande équipe si peu inspiré le jeu sur papier, en Jeremy Scott Bones Asap Rocky réalité? Je pense que le problème est tout simplement qu'il n'y a pas de plan réel dans lequel ils jouent. Tout le monde fait quelque part la passe. Parfois, il n'y a rien à parfois oui, mais parfois directement aux Canadiens. Le manque d'idées était clair au PP visible s'ils ne savaient pas comment faire avancer le tiers des Canadiens. Donc je suppose que le problème est très clair dans la stratégie, parce qu'il n'y en a pas qui a été répété par les joueurs. Par conséquent, on ne sait pas quoi faire quand il a la rondelle. Mais puisque vous devez regarder l'entraîneur l'erreur.

Ce qui rend les Canadiens est si forte que (contrairement à notre défensive), ils ont pas de points faibles. Bien que même leur offensive est grande, nous sommes agressivement occupés nettement plus fort. Cependant, nous avons le même problème que les Tchèques: être en mesure de compenser la faiblesse défensive, l'offensive doit faire (aussi en PP) et en effet beaucoup plus souvent. Si nous (ou Tchèques hier) offensive, même près du même instinct de tueur en tant que Canadiens est avec cet objectif tout Bobrovski possible.

Jeremy Scott Bones Asap Rocky

Jeremy Scott Bones Asap Rocky

Jeremy Scott Bones Asap Rocky

Jeremy Scott Bones Asap Rocky

Jeremy Scott Bones Asap Rocky

Conclusion: Comment peut-il que cette grande équipe si peu inspiré le jeu sur papier, en réalité? Je pense que le problème est tout simplement qu'il n'y a pas de plan réel dans lequel ils jouent. Tout le monde fait quelque part la passe. Parfois, il n'y a rien à parfois oui, mais parfois directement aux Canadiens. Le manque d'idées était clair au PP visible s'ils ne savaient pas comment faire avancer le tiers des Canadiens. Donc je suppose que le problème est très clair dans la stratégie, parce qu'il n'y en a pas qui a été répété par les joueurs. Par conséquent, on ne sait pas quoi faire quand il a la rondelle. Mais puisque vous devez regarder l'entraîneur l'erreur.

Était essentiellement un jeu comme je m'y attendais. Le Canada a été nettement meilleure et a dominé le match. Je pense que cela aurait été beaucoup plus clair si le Canada avait pas fait lui-même si dur avec toutes les sanctions contre lesquelles nous ne pouvions pas accomplir quoi que ce soit, même avec le « super attaque » tel qu'il est sur le papier. Une partie des 3/4 du jeu de puissance nous a amenés à pénétrer dans la troisième fois que les adversaires, mais ne l'ont pas plus. Seulement lorsque les Canadiens étaient trois fois il a travaillé. Après cela, les gars ont tanké pendant 10 minutes confiance et pour la première fois pris l'initiative et a même pris les devants. Après cela, les guerres, cependant, et les ont depuis continué où les Canadiens ont quitté avant de. Que le jeu jusqu'à la fin était si proche et d'excitant sur le plafond de Bobrovsky, il était vraiment exceptionnel hier, clairement Joueur du jour. mais vous devez honnêtement dire que le gardien canadien a fait un très bon match.

Jeremy Scott Bones Asap Rocky

Jeremy Scott Bones Asap Rocky

Jeremy Scott Bones Asap Rocky

Jeremy Scott Bones Asap Rocky

Jeremy Scott Bones Asap Rocky

Foot Locker La Trainer 2
Foot Locker La Trainer 2

Chaussure Adidas La Trainer Femme
Chaussure Adidas La Trainer Femme

Adidas Gazelle Homme La Redoute
Adidas Gazelle Homme La Redoute

Baskets Adidas La Trainer
Baskets Adidas La Trainer

Adidas Léopard Femme
Adidas Léopard Femme

Adidas Js Gorilla
Adidas Js Gorilla

Jeremy Scott Bear
Jeremy Scott Bear

Jeremy Scott Panda Bear
Jeremy Scott Panda Bear

Jeremy Scott Leopard Femme
Jeremy Scott Leopard Femme

Adidas Los Angeles
Adidas Los Angeles

Accueil / Jeremy Scott Bones Asap Rocky
Songage

Comment trouvez vous le look du nouveau site: CiteSket.fr?

  • 5/5 Génial (45%, 61 Votes)
  • 4/5 Très Bien (26%, 36 Votes)
  • 3/5 Bien (15%, 20 Votes)
  • 1/5 A revoir (9%, 12 Votes)
  • 2/5 Moyen (5%, 7 Votes)

Total Voters: 136

Loading ... Loading ...